Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré Atelier d Anaïs
19 mars 2012

Mes réalisations des derniers jours

Bonjour voici quelques jours que je n'ai rien posté sur le blog. Quelques réalisations faites mais pas trop. 


On commence avec un bracelet avec une fleur turquoise et de l'alu chocolat. A la base j'ai fais ceci our essayer mais finalement le résultat me plaît beaucoup. Bon certes un peu d'améliorations à apporter mais rien de bien méchant en soit. 

Bien entendu, le coloris du fil alu ou de la fleur peut être modifié.

IMG_20120318_175757

Prix de vente 6 euros


Passons ensuite à un sautoir rose noire et blanche commandé par une personne de ma famille que je remercie au passage.

IMG_20120318_195215

Prix de vente 10 euros

Ensuite, une paire de boucles d'oreilles chupa chups couleur framboise. Là aussi le coloris est modifiable ainsi que la taille des boucles bien entendu. 

IMG_20120317_125306

Prix de vente 4 euros


Passons maintenant à un sautoir macaron à la framboise et son flot en organza blanc. Inutile de répéter que tout peut être modifié ceci n'étant qu'un exemple de ce que je peux faire

IMG_20120317_125628

Prix de vente  8 euros


Un collier tablette de chocolat, plus vrai que nature. 

IMG_20120318_093816

Prix de vente 8 euros



Publicité
Publicité
Commentaires
Cré Atelier d Anaïs
Publicité
Archives
Publicité