Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré Atelier d Anaïs
11 mars 2012

Bonjour et bienvenu à tous et à toutes

Je vais débuter ce blog par une brève présentation de moi même. Je me nomme Anaïs, j'ai 26 ans et encore toutes mes dents (fort heureusement d'ailleurs), je suis de Moselle et mariée à Eric depuis 1 an et bientôt 5 mois (je vous épargne les heures et les minutes :p) 


Je suis passionnée de loisir créatifs, je point de croite (je sais cela ne se dit pas) depuis 8 ans maintenant avec  des pauses par moment car manque d'inspiration, malgré le large choix de modèle disponible. Je fais de la décos sur bois, j'apprends le crochet et la fimo. C'est un bon début je trouve, j'essaierais d'autres loisirs créatifs avec le temps. 


Toutes les créations présentées sont disponibles à la vente, j'afficherais le prix sous les photos, pour les frais de port je ferais une liste pour chaque objet en me basant sur les tarif de la poste, et bien entendu je réajusterais si nécessaire. 


Je vous demande un peu d'indulgence sur certaines choses que vous verrez je suis débutante dans certains domaine , mais promis je m'améliorerais avec le temps.


Voilà ma présentation et celle du blog étant terminée passons aux choses sérieuses, ou pas, à vous de juger.



Publicité
Publicité
Commentaires
Cré Atelier d Anaïs
Publicité
Archives
Publicité