Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré Atelier d Anaïs
12 mars 2012

Bague rose rouge

Bonjour, j'ai eu envie comme beaucoup d'autres personnes à ce jour, de tester la fimo ou pâte polymère. C'est une sorte de pâte à modeler, qu'il faut assouplir pour travailler et cuire ensuite la création que l'on aura faite au four ménager. Beaucoup de choses sont possible comme par exemples les bijoux, de la déco de vaisselle, de la déco sur bois, du moment que le support passe au four à une température de 130° maximum tout est possible et il est donc facile de laisser libre court à son imagination. 


Pour ma part, j'ai débuter avec une rose montée sur un socle à bague, bon pour une première je suis assez satisfaite de moi même. 


IMG_20120310_224000

avant cuisson

IMG_20120310_233507

après cuisson       


La bague est en vente au prix de 6 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le comm ma belle
C
je trouve ta creation vraiment tres jolie continu
Cré Atelier d Anaïs
Publicité
Archives
Publicité